Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.UniformFamilly/teamnas.com

OFFICIAL ENTERTAINMENT/EVENT

Question :

Publié le 13 Avril 2013 par Nas Ari

Question :

C’est mon anniversaire ce week-end. Toutefois, j’ai toujours trouvé ça un peu bête de le célébrer. Ma naissance fut en quelque sorte un accident : mes parents ont dit que j’étais « une surprise », et je suis né prématuré de six semaines. Y a-t-il un sens à fêter un jour où je n’étais pas censé naître ?

Réponse :

Votre anniversaire a été choisi par D.ieu et non par vos parents, votre astrologue ou encore le médecin accoucheur. Votre naissance, c’est quand D.ieu a déclaré que le monde ne pouvait plus continuer sans vous. C’est le jour où devait débuter la mission de votre âme.

Il y avait déjà six milliards d’êtres humains sur Terre avant que vous naissiez. Le monde avait-il vraiment besoin de vous ? Est-ce qu’une âme de plus peut faire la différence ? La réponse est clairement : oui. Autrement, D.ieu n’aurait pas envoyé
votre âme sur cette Terre. Votre naissance signifie que vous avez quelque chose d’unique à offrir au monde qu’aucun autre des six milliards d’êtres humains ne peut apporter.
Il y avait déjà six milliards d’êtres humains sur Terre avant que vous naissiez. Le monde avait-il vraiment besoin de vous ?

Votre anniversaire est l’occasion pour vous de vous dire : « Aujourd’hui est le jour où mon âme a été envoyée en mission. Où en suis-je dans celle-ci ? Ai-je fait ma part dans l’entreprise divine de faire descendre le Ciel sur la Terre ? Me suis-je correctement efforcé de m’améliorer et d’améliorer le monde qui m’entoure ? Combien de mon temps et de mon énergie sont-ils investis dans des activités qui ont un sens ? Combien de temps pourrais-je ajouter à cette quantité dans l’année qui vient ? »

Loin d’être un accident, votre naissance fut clairement un acte délibéré. Le fait que vous ayez surpris vos parents et soyez né prématurément ne fait que souligner combien le monde avait urgemment besoin de vous : votre âme ne pouvait pas attendre les quelques semaines qui restaient jusqu’au terme des neuf mois de grossesse pour descendre ici-bas. D.ieu avait un autre terme en tête.

Votre âme a été envoyée en express recommandé. Assurez-vous que celle-ci reste toujours une priorité.

Commenter cet article