Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.UniformFamilly/teamnas.com

OFFICIAL ENTERTAINMENT/EVENT

efrain] Red Bull et Vod Re-red bull et Vodka [Couplet 1] Red Bull et Vodka, Red

Publié le 12 Janvier 2014 par Nas Ari

efrain] Red Bull et Vod Re-red bull et Vodka [Couplet 1] Red Bull et Vodka, Red Bull et Vodka 1996, pitbull et hagra Red Bull et Vodka, asba et rotte-ca Qu'est-ce qu'on fait d'vant Nico' et Marine ? On vote pas ! Fouiny Fouiny Babe, et frère on sort monter le level Veulent du lourd, donne leur ce qu'ils veulent Ouais c'est pour ceux qui tapent à Lidl Ouais c'est chaud demande à Seven, quand on tire on est pas les seuls Et tu finis dans un linceul frèro, si tu t'rinces l'œil Au fait moi c'est Fouine La, et j'suis dingue de ta teuch' Nabi-Nabilla [Refrain] [Couplet 2] Red Bull et Vodka, Red Bull et Vodka Fréro, si t'as lance-ba, ma main ne la sert pas Red Bull et Vodka, Whisky Coca Rette-ba, fréro j'suis trop loin #WizKhalifa Rajoutez des zéros, si vous m'voulez en tournée Fréro j'suis comme la blanche, j'vais vous passer sous l'nez Hey arrête tes salades, mets-les dans ton sandwich Fouiny fait du cash #Tiago #Ibrahimovic Fouiny-Fouiny Baby, laisse les parler Faire du cash, il fallait inégaler, frère on vend du sucré, l'addition est salée J'ai pris du volume pour voir ma vie s'étaler Rageux, du balai, j'ai fais du ch'min depuis l'Retour et l'Aller Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne Une Playstation dans ta tête, voila comment j'te console Fouiny Babe, 78, Yvelines House Party, les biatchs dans la piscine Oulalala, en 10 piges, comme J.Lo, mon flow n'a pas pris une ride Oulalala, c'est l'retour d'la BS, belvédère et joint d'weed [Refrain] [Outro] Yeah Eh yo, Fouiny Babe ! Le son m'enjaille mouuuuah ! Tu crois qu'j'peux dougie là-dessus ou pas ? Leggo ! Swagg Les coins VIP n'sont plus assez VIP pour nous Redbull & Vodka [Refrain] La Fouine Redbull et Vodka Paroles et explications

Commenter cet article